Sali Sali, gérante du restaurant La Grange Africaine situé à Clermont-Ferrand (63)

Le restaurant

Sisi

Je m'appelle Sali Sali, la "belle" Burkinabée. Je vous invite à découvrir toute la cuisine du monde à la Grange Africaine, le restaurant de l'Afrique de l'Ouest à Clermont-Ferrand. 

Vous dégusterez les spécialités faites maison de tous les pays : Sénégal, Côte d'Ivoire, Congo, Mali, bien sûr Burkinabe, etc. Accompagné de ses jus faits maison de bissap jus de fleurs d'hibiscus en tisane ou en boisson fraîche, gingembre, tamarin et jus de baobab, sans oublier les cocktails à base de rhum. 

Dès mon arrivée en France j'ai obtenu un CAP de cuisine en 2009 et j'ai travaillé dans plusieurs restaurants traditionnels auvergnats, mais aussi en Espagne aux îles Canaries, en Thaïlande, etc. Avec Sali Sali et son beau sourire qui ambiance tout le monde vous découvrirez une cuisine simple et avec des produits frais. 

La Grange Africaine c'est un esprit sympa, convivial et familial. Avec des musiques du monde, la patronne est toujours à l'écoute des autres pour partager des expériences de vie !

Le service traiteur du restaurant La Grange Africaine

Je vous propose également un service traiteur pour vos divers repas de groupes et événements familiaux (anniversaires, mariages…). Pour passer votre commande c’est très simple, contactez-moi ou passez me voir directement au restaurant afin que nous établissions ensemble le menu souhaité en fonction de vos envies et de votre budget. Il nous est possible de confectionner des repas pour 120 personnes maximum, pensez bien à passer commande à l’avance (environ 1 mois).

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements ou de devis.

Nous contacter